HelloTalk échange linguistique Android

2.5.2

Avec HelloTalk échange linguistique vous pouvez apprendre de langues comme l'anglais sur Android en recevant des cours de vocabulaire et de grammaire

9/10 (1 Votes)

Si le rêve de votre vie est d’apprendre le japonais mais vous ne pouvez pas vous payer un voyage pour écouter la langue native, vous pouvez toujours offrir vos services comme locuteur de français pour qu’un japonais vous cède les siens. HelloTalk échange linguistique est une appli à mode de réseau social qui permet de connaître des locuteurs natifs de toute la planète pour s’entraider à détruire peu à peu les barrières de la Tour de Babel où nous vivons.

Parlez n’importe quelle langue avec des natifs d’autres pays et formez partie d’un groupe de langues pour vous soutenir les uns aux autres.

Quand vous ayez créé un compte et configuré votre langue et celle que vous voulez apprendre et votre niveau, vous devrez aussi ajouter une photo, votre âge et votre nom. HelloTalk vous montrera une liste des personnes les plus adéquates pour vous et elle inclut aussi une option pour traduire des phrases et corriger d’autres utilisateurs. De plus, vous pourrez enregistrer votre voix pour que le locuteur natif puisse vous dire si vous avez une bonne prononciation ou si vous devriez corriger quelque chose.

Le service HelloTalk est gratuit mais si l’utilisateur paye l’abonnement, il pourra profiter des caractéristiques suivantes :

  • Contenu sans publicité.
  • Recherche avancé.
  • Outils de traduction illimités.
  • Apprenez plus de langues.
  • Stickers et cartes exclusives.

Vous pourrez traduire, corriger la grammaire, écouter la prononciation correcte et même parler en groupe de collègues de langues.

HelloTalk vs. Tandem

La différence entre ces deux outils c’est que Tandem est pensé pour chatter, surtout à travers la vidéo, avec d’autres utilisateurs pour vous améliorer en langues. Les caractéristiques internes d’HelloTalk sont mieux prédéterminées pour apprendre des langues que pour simplement chatter, en plus de pouvoir éviter la honte habituelle de parler avec un étranger.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
HelloTalk
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
41 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté